Viens réinventer le Cycle de l'Héritage !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [5] Les Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Domia abr Wyrda
Admin
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 03/11/2012

Feuille de Route
Points de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Inventaire:
Capacités:

MessageSujet: [5] Les Races   Lun 5 Nov - 4:33

Les Humains:

De force physique moyenne, la magie ne leur étant pas innée, ce sont pourtant êtres intelligents capable d’apprendre la magie. Leur caractère varie très fort d’un individu à un autre. Mais chaque humain a sept caractéristiques inscrites en lui, bien que tous ne les développe pas en tant que trait de caractère (certains développent même leurs opposés) : gourmandise, luxure, envie, colère, avarice, orgueil et paresse. Par contre, s’il n’est pas rare que les humains développe ces sept caractéristiques, aucun n’en développe aucune. Tous en ont au moins une, le plus souvent deux ou trois – voire quatre ou cinq – en eux.



Les Elfes:

Les Elfes sont des être joyeux mais secrets, aimant l’art et la beauté mais discrets. Ils sont tous magiciens et peuvent modeler la forme de leur corps comme ils le souhaitent. Ils sont farouches, habiles, forts, beaux et rapides. Ils ne s’ouvrent pas facilement au monde extérieur, ils sont extrêmement protecteur envers la nature. Ils haïssent la violence plus que tout mais n’hésitent pas à prendre les armes pour se défendre. Les Elfes sont des créatures très résistantes, persévérantes. Quand ils ont besoin de quelque chose, ils « chantent » les arbres et peuvent créer ce dont ils ont besoin. Ils ont rarement des enfant et ne mangent pas de viande. Ils sont sages, très puissants magiciens, et maîtrisent tous parfaitement l’Ancien langage.



Les Nains:

Les Nains sont des êtres grognons, renfermés, bourrus, acariâtres. Ils sont avares, orgueilleux, parfois hautains ou dédaigneux. Ils sont belliqueux, adorent se battre. Ils sont résistant, persistants, endurants. Ils peuvent se montrer irascibles ou suceptibles et sont assez nerveux pour la plus part. Mais ils ont également un grand cœur, sont acceuillants envers leurs amis, il adorent la conversation et les énigmes, aiment l’aventure mais pas particulièrement le changement. Ils peuvent se montrer doux et compatissants.
Ils sont divisés en clans et utilisent un système de miroirs et de lanternes pour transmettre des informations par un réseau de tunnels. Ils ont sept orteils à chaque pied et tous les hommes portent la barbe.



Les Dragons:

Sorte de lézard aux dimensions énormes et muni d’ailes faite d’une membrane souple et solide. Le dragon a quatre pattes et deux ailes. Il fait entre 6 mètres et 15 mètres du museau à la queue. Son envergure est plus ou moins égale à sa longueur. Le dragon peut être de divers coloris. Certains sont alliés des dragonniers qu'ils choisissent eux-même. En effet, leurs oeufs attendent parfois des années avant d'éclore. Une fois éclos, il lui faut environ plusieurs semaines avant de pouvoir porter son dragonnier et cracher du feu. En effet, à l’éclosion, les dragonneaux mesurent entre 30 et 60 centimètres.Les Dragons savent faire de la magie mais sans avoir besoin de recourir à l’ancien langage. Ils ne survivent pas si leur dragonnier meurt.



Les Urgals:

Les Urgals se rapprochent de la race humaines tant par le physique (ils sont cependant plus grands, plus trapus et sont munis de cornes) que par le mental (ils sont un poil plus belliqueux). Ils sont secrets, discrets, protecteurs. Méconnus et mal compris des autres races, ils sont trop souvent les coupables désignés. Ils sont extrêmement forts, rapides et endurants.



Les Ombres:

Les Ombres sont des sorciers possédés par des esprits invoqués pour se donner plus de puissance. Leurs pouvoirs sont redoutables et ils ne peuvent mourir que si on leur transperce le cœur. Ils sont rares.



Les Ra'zacs:

Les Ra'zacs sont des créatures étonnantes mais terrifiantes. D’une silhouette humaine lors de leur « enfance », ils sont cependant muni d’un bec et d’un exosquelette, tel les insectes. Une fois adulte, le Ra’zac devient Lethrblakas, créature volante servant de monture à ses propres enfants.



Les Chats-Garous

Les Chats-garous sont des chats ayant la capacité de prendre la forme qu’il souhaite : soit le chat, soit un « deux-pattes ». cette forme est leur forme dite humaine. Mais même sous cette forme, ils gardent certaines caractéristiques du chat : dents pointues, oreilles pointue (comme les elfew) avec un plumet au bout. Ils sont sensible à la magie, n’hésitent pas à faire des prédictions ou à donner des conseils qui se révèlent très précieux. Ils restent parfois avec un humain mais ce phénomène reste rare. Ce sont des êtres intelligent qui furent aussi renommés que les dragonniers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domia-abr-wyrda.forumgratuit.be
 

[5] Les Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ♠ Les races ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domia abr Wyrda :: Premiers Pas... :: Domia Abr Wyrda :: Système de Jeu-