Viens réinventer le Cycle de l'Héritage !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Incarcerem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Domia abr Wyrda
Admin
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 03/11/2012

Feuille de Route
Points de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Inventaire:
Capacités:

MessageSujet: Incarcerem   Mer 14 Nov - 3:50

INCARCEREM






1978

En Grande Bretagne, le monde magique vit des heures sombres, qui marqueront à jamais l'histoire. En quelques années, Lord Voldemort est devenu une véritable menace. Lui qui était simplement considéré comme un homme politique aux idées racistes, a réussit à s'imposer par la force, par la volonté et par le dévouement de ses partisans, de plus en plus nombreux.
Les meurtres inexpliqués et les disparitions de sorciers se multiplient et dans les pensées de tous, les coupables sont les mêmes ; Voldemort et ses mangemorts. Mais comment les arrêter alors que nulle preuves n'est jamais laissée, que nul témoin ne parle jamais, et que personne ne connait l'identité de ces si fidèles partisans ? En effet, les Mangemorts forment une organisation secrète, et agissent en tant que telle. Ils sont pourtant là, non loin de chez vous..
N'importe qui pourrait être l'un d'entre eux. Un voisin, un ami, un cousin...Aucune hypothèse n'est à exclure. Dans cette atmosphère de crainte, la confiance devient quelque chose de très précieux. Il est impératif pour tout sorciers, de ne pas l'accorder à n'importe qui.
Opposé aux Mangemorts, il y a les Aurors, au service du Ministère, et l'Ordre du Phénix, société secrète créée par Dumbledore trois ans auparavant. A ce moment là, seul le directeur de Poudlard avait réellement conscience du danger que représentait celui qui répondait autrefois au nom de Tom Jedusor. Ce danger qui aujourd'hui, est bien plus proche que l'on peut le croire...En effet, dans les couloirs du Ministère, les Aurors croisent, sans le savoir, des Mangemorts infiltrés...Bientôt, le Seigneur des Ténèbres en a la conviction, le monde magique sera sous sa direction, sous ses ordres, sous ses lois. Pour y arriver, il a d'ailleurs mis au point un plan des plus réfléchis...Mais rien n'est encore joué. L'espoir ne quitte pas les membres de l'Ordre, prêt à se battre jusqu'à la mort pour la cause qu'ils défendent.
Dans cette traque contre les mages noirs, dans cette course au pouvoir, il faut choisir son camp. Prenez part à cette guerre, défendez vos valeurs. Car toute guerre se termine par une victoire. Et que c'est à vous de décider quel camp l'emportera.





LA GAZETTE DU SORCIER


Extrait de la Gazette du Sorcier du 4 Septembre 1978 :

"La sécurité de notre société n'a jamais été autant
menacée qu'aujourd'hui. Celui qui se fait appeler le Seigneur des Ténèbres gagne chaque jour du terrain. Personne ne peut encore dénombrer clairement le nombre de ses partisans et il se peut même qu'il s'agisse de vos voisins ou amis. L'impérium étant devenu l'un de leur sortilège de prédilection, n'hésitez pas à prévenir le Ministère de la Magie ou le bureau des Aurors de tout changement de comportement que vous jugerez suspect.

Une récompense sera offerte à quiconque apportera des informations permettant à l'arrestation desdits mangemorts. Le bureau des aurors tient à rappeller qu'il s'agit d'individus extrêmement dangereux et puissants. Ne tentez sous aucun prétexte de les appréhendez seul.

Votre ministère ne vous abandonnera pas et luttera à vos côté pour assurer la sécurité de chaque sorcier et sorcière de Grande Bretagne.


Millicent Bagnold Ministre de la Magie
.
"




Crédit: Tumblr

SORCIERS ATTENDUS


/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domia-abr-wyrda.forumgratuit.be
 

Incarcerem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domia abr Wyrda :: Hors-Jeu :: Nos Amis :: Partenariats :: Fiches de nos Partenaires-