Domia abr Wyrda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens réinventer le Cycle de l'Héritage !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit oeuf sans frontière - Recherche d'un Dragonnier ou d'une Dragonnière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rexia

Rexia

Messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2012

Feuille de Route
Points de Vie:
Petit oeuf sans frontière - Recherche d'un Dragonnier ou d'une Dragonnière. Left_bar_bleue1000/1000Petit oeuf sans frontière - Recherche d'un Dragonnier ou d'une Dragonnière. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Inventaire:
Capacités:

Petit oeuf sans frontière - Recherche d'un Dragonnier ou d'une Dragonnière. Empty
MessageSujet: Petit oeuf sans frontière - Recherche d'un Dragonnier ou d'une Dragonnière.   Petit oeuf sans frontière - Recherche d'un Dragonnier ou d'une Dragonnière. EmptyJeu 22 Nov - 5:05

    Oyez, oyez, chers habitants et chères habitantes de l'Allagaësia et ses alentours ^^

    Actuellement, je suis encore une petite dragonnette enfermée à l'intérieur de son oeuf, attendant avec impatience que son compagnon et que sa compagne d'âme ne pose sa main sur elle, afin d'éclore et de se lier à lui ou elle par l'ancienne magie. Je serais une petite dragonnette aux écailles rouges, espiègle, joueuse, pas forcément capable de tenir en place, et fort curieuse du monde autour d'elle... puis, au fil des sujets, en grandissant, je deviendrais fidèle, très protectrice, sage et de bons conseils... mais je resterais gamine Razz Si cela intéresse un membre de devenir mon dragonnier ou ma dragonnière, sachez que je suis ouverte à toutes les propositions, que ce soit méchant, gentil, elfe ou humain... en bref, premier à venir se proposer, premier servi Wink

    Pour plus de détails sur mon personnage, voici le lien de la fiche : https://domia-abr-wyrda.forumgratuit.be/t34-l-oeuf-rouge-perdu

    Merci d'avance, et que le vent guide vos ailes !
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit oeuf sans frontière - Recherche d'un Dragonnier ou d'une Dragonnière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Oeuf Rouge Perdu...
» La légende de l'oeuf et du corbeau blanc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domia abr Wyrda :: Premiers Pas... :: Gestion :: Vos Liens-