Viens réinventer le Cycle de l'Héritage !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arya

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2012

Feuille de Route
Points de Vie:
500/1000  (500/1000)
Inventaire:
Capacités:

MessageSujet: Arya   Dim 9 Déc - 11:29

Je m’appelle Arya, je suis une elfe et j’ai cent ans. Je suis née à Ellesméra et je ne vis nulle part à présent. Je suis célibataire et de tendance hétéro. Ma plus grande peur est de voir la fin des Dragons et mon rêve d’avenir est de continuer à travailler pour le bien de mon peuple. Sienna Guillory me prête son visage.
Physique
J'ai de longs cheveux noirs et des yeux verts. Mes traits sont similaires à ceux de la plupart des elfes, anguleux, comme ceux d'un chat. Sur mon dos, il y a encore des traces de ma captivité par l'Ombre, Durza. Sur mon épaule se trouve le yawë, un tatouage qui montre mon allégeance au elfes, mais personne ne peut le savoir... Durant ma courte enfance, j'aimais courir parmi les arbres de Du Weldenvarden, et ma pratique de l’épée, de l'arc et du Rimgar m'a pourvue de muscles épais. Je n'aime pas beaucoup les robes, je trouve qu'elles ne sont pas pratiques; et donc je m'habille souvent d'une manière masculine. Je préfère également les habits sombres, ou ceux qui passent inaperçus par les humains, comme mon ensemble en cuir noir. J'emmène partout ou je vais mon épée, et mon arc.
Caractère

Depuis que je me suis mise au service de ma race, et surtout après la mort de mes deux compagnons pendant l'embuscade de Durza, je préfère la solitude à la compagnie. Bien que je n'aime pas la violence, je ne crains pas la bataille, ni la mort. Je ne dévoilerai jamais les secrets de mon peuple à Galbatorix, que je hais et que je souhaite mort plus que tout. Je dis toujours ce que je pense, même si certaines personnes n'apprécient pas cela, et je ne me soucie pas de l'opinion des autres. Comme les autres elfes, je suis celle que je veux être.
Histoire
Je suis née à Ellesméra un an avant la chute des Dragonniers. Mon père était le roi Evandar et ma mère la reine Islanzadí. Quand mon père fut tué par un des treize Parjures, j'entrai au service de ma race en essayant de le venger. C'est à ce moment que le yawë fut tatoué sur mon épaule. Je servis pendant sept décennies comme l'embassadrice de mon peuple chez les Varden, puis transporta l'oeuf de Saphira entre les Farthen Dûr et Ellesméra pour plus de vingt ans, avant le jour ou Durza me fit une embuscade et tua mes deux compagnons. Je ne peux pas raconter comment la mort de ces deux amis m'affecta. Avant qu'il m'emmène, j'eu juste le temps de téléporter l'oeuf de Saphira vers Brom. Durza me tient emprisonnée dans une grande cité, je pense que c'est Gil'ead, mais je n'en suis pas sure. Tous les jours, Durza me torture, et tous les soirs, il me soigne pour pouvoir me torturer à nouveau le matin. On me fait avaler un poison dangereux qui me tuerait si on ne me donnait pas l'antidote tout les jours. Je ne peux plus utiliser la magie. Cette torture est des plus cruelles. Je n'ai même pas la force de dire ce qu'on m'inflige jour après jour. Heureusement que je suis une elfe. Une humaine aurait succombé il y a bien longtemps... Je ne peux pas abandonner. Je ne peux pas laisser Galbatorix s'emparer des secrets de mon peuple. Hélas, je pense que je vais bientôt devoir l'affronter, si je comprends bien, Durza compte m'emmener à Uru'baen. Je crains que je ne pourrai résister longtemps à cet usurpateur. Comme je le hais! Si seulement je pourrai trouver un moyen pour sortir d'ici... Durza fait garder ma cellule nuit et jour, et je suis trop affaiblie par ce poison pour essayer de me défendre. J'espère que Brom a trouvé l'oeuf, et qu'il pourra avertir mon peuple... Comment vais-je m'échapper?
Test RP
Il faisait noir, très noir ce soir là dans la foret de Du Weldenvarden. Mes compagnons et moi étions épuisés de ces longs voyages à dos de cheval. Mais cette nuit là n'était pas comme d'habitude. Les autres fois qu'on a fait ce voyage, tout était plus calme. On galoperait vite mais avec plaisir, Glenwing chanterait avec les oiseaux et Fäolin me raconterait des histoires sur les animaux de la forêt. Mais cette fois là, des Urgals avaient étés vus dans le coin, il y avait même des rumeurs d'une Ombre qui serait avec eux. La pensée me donna froid au dos. C'est pour cela qu'on avait galopé à toute allure, essayant de les distancier le plus possible. L'Ombre pourrait nous rattraper très rapidement, mais si les rumeurs étaient vraies, celui-ci préférerait commander des Urgals, qui combattraient à sa place. Soudain, les chevaux s’arrêtèrent. "Que ce passe-t-il?" demanda Glenwig. "Ils doivent avoir senti quelque chose", dis-je. Nous restâmes quelques secondes sans bouger, puis le vent tourna et nos chevaux continuèrent. Ça ce passa tellement vite que même pour un elfe le mouvement était difficile à suivre. Des buissons sur les cotés de la route, une vingtaine d'Urgals surgirent, armes à la main, et parmi eux une Ombre, ses cheveux flamboyants volant derrière lui. Avant même d'avoir pu tendre mon arc, les Urgals étaient sur nous. Fäolin eu juste le temps de crier: "Ils sont trop nombreux! Sauve-le!", avant qu'un Urgal lui passa une épée à travers l'estomac. Glenwig avait connu le même sort. L'Ombre se retournait vers moi, mais en un instant, je fut partie. Le cheval sur lequel je montais fut touché par une flèche au cou. Sans attendre, je sautai à terre et me mit à courir. Mais l'Ombre était rapide, et la distance entre nous diminuait rapidement. Puis, d'un seul coup, un mur de feu se dressa devant moi. Je tournai à gauche et à droite, mais j'étais déjà cernée. La chaleur était insupportable. Juste avant de m'évanouir, j'envoya l'oeuf vers Brom, et il disparu dans un éclair de lumière bleue. Avant que les flammes m'encerclent, j'eu juste le temps d'entendre un cri de frustration, un son qui ne pouvait plus être humain. Puis, le noir.
Dans la vie, on me surnomme LIZ. J'ai 15 printemps. Je suis arrivé sur le forum grâce à Facebook. Ai-je un double compte ? Non. J'ai bien entendu lu le règlement, d'ailleurs le code est Validé par Blagden. J'ai une dernière chose à vous dire, ce forum est génial!
Design by (c)Hana Evali ~ Facebook


Dernière édition par Arya le Ven 14 Déc - 11:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rexia

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2012

Feuille de Route
Points de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Inventaire:
Capacités:

MessageSujet: Re: Arya   Lun 10 Déc - 6:40

Bienvenu parmi nous, princesse elfe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blagden

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2012

Feuille de Route
Points de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Inventaire:
Capacités:

MessageSujet: Re: Arya   Lun 10 Déc - 22:55

Re-bienvenue, princesse Elfe !

Comme promis, je m'occupe de ta fiche.

Commençons par ton physique. Il est très bien mais ne correspond pas à ton avatar. Deux solutions s'offrent donc à toi :
  1. Changer la description de ton physique pour être en accord avec ton avatar
  2. Me demander de modifier la couleur des cheveux et des yeux de ton avatar.

Ceci dit, ton avatar doit faire 200*320 pixels. Si tu as des soucis avec cela, je peux te faire un avatar, si tu le souhaite.

Ton caractère est selon moi un peu court, mais il répond au nombre de lignes demandées, je n'ai donc rien à dire.

En ce qui concerne ton histoire, le début est vraiment bien. La fin ne s'est par contre pas encore passée sur le forum, il te faudra donc la modifier.
Citation :
Après plusieurs mois, il vint un jour ou il je ne reçut plus l'antidote. Sachant que j'allais mourir, mon corps se mit dans un état fixe, et j'étais à peine consciente. Mais après plusieurs jours, une conscience inconnue essaya d'établir un contact. C'est à ce moment que j'appris tout ce que j'avais ignoré, et que j'étais libre. Mais je sentais le poison se répandre dans mon corps et donc j'indiqua à Eragon comment se rendre chez les Varden le plus vite possible. Quand je me réveilla, j'étais dans une chambre nue, entourée de nains magiciens. Eragon avait réussi.
Cette partie-ci ne peut exister vu que Brom et Eragon viennent de quitter Carvahall. Il faudra donc modifier cela et ajouter quelques éléments pour atteindre le nombre de lignes demandés (20).

Pour ce qui est de ton test RP, ton sujet est - s'il te convient - l'embuscade que Durza vous a tendu, à toi et tes compagnons.

Encore une fois, bienvenue et n'hésite pas à poser des questions si tu le souhaites !


Tandis que deux font deux,
et qu'un des deux ne peut être qu'un,
un est possiblement deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blagden

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2012

Feuille de Route
Points de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Inventaire:
Capacités:

MessageSujet: Re: Arya   Jeu 13 Déc - 21:37

Les rectifications sont parfaites !

Ton test RP n'est par contre pas assez complet mais peut-être n'est-il pas fini ? Peut-être que mettre des paroles serait judicieux ? Enfin, c'est à toi de voir !

Bonne continuation !

[Désolé pour le double poste, je suis en désaccord avec les règles ^^']


Tandis que deux font deux,
et qu'un des deux ne peut être qu'un,
un est possiblement deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Domia abr Wyrda
Admin
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 03/11/2012

Feuille de Route
Points de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Inventaire:
Capacités:

MessageSujet: Re: Arya   Lun 17 Déc - 23:32

Te voici validée !

Bon jeu sur DaW !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domia-abr-wyrda.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arya   

Revenir en haut Aller en bas
 

Arya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arya//Elfe [Libre]
» Arya Ombrelune
» Arya Black
» Arya's World Creations
» + Arya Hampton+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domia abr Wyrda :: Premiers Pas... :: Registres :: Présentations validées-