Viens réinventer le Cycle de l'Héritage !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [01/01/13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blagden

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2012

Feuille de Route
Points de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Inventaire:
Capacités:

MessageSujet: [01/01/13]   Mar 1 Jan - 5:09

Bonjour à tous, invités et membres !


Comme vous pouvez le remarquer, nous avons plusieurs PNJs sur Domia abr Wyrda. Ils ne sont que provisoires. Ainsi, si vous souhaitez les jouer en personnage joueur, c’est tout à fait possible. Il suffit de vous enregistrer sous le nom du personnage choisi. Dès votre validation, le PNJ provisoire sera désactivé, pour vous permettre de jouer pleinement votre rôle.

La seule raison pour laquelle ces PNJs ont été créés est de faire avancer le jeu qui – autrement – restait immobile, sans possibilité pour les membres de jouer pleinement.
Les PNJs sont Eragon, Ajihad, Galbatorix et Durza. Il est probable que d’autres soient créés, comme Angela et Islanzadi, peut-être Brom le Conteur. Mais ce n’est pas pour tout de suite. Nous espérons que les rôles seront joués avant leur création en PNJs.

Je profite de ce message pour vous rappeler que la première intrigue a été lancée avec succès : Ajihad vient d’envoyer trois espions en Alagaësia. Nos membres ont réagit positivement au lancement de l’intrigue à Gil’ead, qui s’annonce bien. N’hésitez pas à la lire ! La seconde partie de l’intrigue – qui se déroulera près du Du Weldenvarden est en passe d’être postée. La dernière partie de cette première intrigue se passera à Teirm.

La dernière chose est la mise en place du nouveau design, pour bien commencer l’année. Votre avis nous intéresse. Vous pouvez le donner ici. Il est clair que certains codes doivent être revus, le staff s’en occupe. Vos propositions et commentaires sont plus que bienvenus !

Enfin, les fiches de Postes à Pourvoir sont également en cours d’écriture et devraient être terminés avant la fin du mois.

Merci à tous d’avoir lu ce sujet, merci aux membres pour leur présence et leur aide, merci aux invités d’être passés. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser !


Le staff.


Tandis que deux font deux,
et qu'un des deux ne peut être qu'un,
un est possiblement deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[01/01/13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domia abr Wyrda :: Premiers Pas... :: Domia Abr Wyrda :: Nouvelles-