Viens réinventer le Cycle de l'Héritage !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The hobbit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blagden

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2012

Feuille de Route
Points de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Inventaire:
Capacités:

MessageSujet: The hobbit   Mer 2 Jan - 3:33



LE HOBBIT
❝ Un voyage inattendu. ❞

Mon cher Frodon,

tu m'a demandé un jour si je t'avais tout raconté à propos de mes aventures. Je pense qu'il est temps que tu sache ce qu'il s'est réellement passé. Tout commença il y a fort longtemps dans lle plus grand royaume de la Terre du Milieu: Erebor. Place forte de Thror, le plus puissant des Seigneurs Nains. La splendeur et la richesse de cette ville fortifiée était légendaire. Mais les années de paix et d'abondance ne devaient pas durer. Smaug le Terrible arriva, c'était un cracheur de feu du Nord. Dépouillés de leur royaume, les nains d'Erebor furent réduits à l’errance dans les Terres Désolées. Le jeune prince Thorin accepta les besognes qui se présentaient mais il se rappelait toujours la montagne.

C'est la mon cher Frodon, que je fais mon entrée. Il y a 60 ans, Gandalf se présenta à ma porte, me proposant une aventure. Refusant, je compris dans la soirée que si je n'allais pas à l'aventure, l'aventure viendrait à moi. Le lendemain, je partais avec la Compagnie de Thorin pour récupérer Erebor.

Ce que nous ne savions pas à l'époque c'est que nous n'étions pas les seuls à chercher ce trésor. La rumeur de notre voyage s'était propagée bien malgré nous dans les Terres et Thranduill, le grand seigneur Elfe avait aussi remarqué que Smaug le Terrible n'était pas sorti de sa caverne depuis près de 60ans. Il envoya son fils, Legolas et ses deux meilleurs amis à la poursuite des Nains car eux seuls connaissaient tout les secrets de la Montagne.
Au Rohan, pendant ce temps, une jeune elfe et sa meilleure amie récupéraient un bébé Ouargue blanc. Alors que tout le monde les rejetaient, elles décidèrent de partir à la recherche de cette Compagnie.


Mais il est fort à parier qu'ils n'étaient pas les seuls à être à nos trousses..





Tandis que deux font deux,
et qu'un des deux ne peut être qu'un,
un est possiblement deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

The hobbit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commande pour un archer hobbit :)
» Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.
» [Projet] "Armée" Hobbit
» Sources - Bilbo le Hobbit
» Bungo le Hobbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domia abr Wyrda :: Hors-Jeu :: Nos Amis :: Partenariats :: Fiches de nos Partenaires-