Domia abr Wyrda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens réinventer le Cycle de l'Héritage !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Un jour, je serais là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfox
Invité



Un jour, je serais là ! Empty
MessageSujet: Un jour, je serais là !   Un jour, je serais là ! EmptyJeu 8 Nov - 6:22

Bien le bonjour, Domia abr Wyrda ^^

Ton forum débute bien, belle histoire, beau règlement et belle déco'... bien que peut-être un peut trop vert xD... et il me tarde qu'il soit terminé afin de pouvoir te rejoindre ! Et j'ai justement une petite question par rapport à ça : puis-je déjà m'inscrire et faire ma fiche, quitte à attendre que le forum soit finit pour jouer... et surtout de trouver un dragonnier, vu que je vais jouer une dragonne... ou est-ce que tu préfères que j'attende que le forum soit fini ? Quoi que tu répondes, je surveillerais, et je m'inscrirais dès que possible Wink

Merci d'avance pour ta réponse et j'espère à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Domia abr Wyrda
Admin
Domia abr Wyrda

Messages : 83
Date d'inscription : 03/11/2012

Feuille de Route
Points de Vie:
Un jour, je serais là ! Left_bar_bleue1000/1000Un jour, je serais là ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Inventaire:
Capacités:

Un jour, je serais là ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais là !   Un jour, je serais là ! EmptyJeu 8 Nov - 8:19

Bonsoir!

Merci pour tous ces compliments !Tu peux bien entendu déjà t'inscrire et même faire ta fiche, cela serait très bien !

Tu peux bien entendu jouer un dragon, mais n'oublie pas que nous commençons le RP à partir du moment ou Brom, Eragon et Saphira quittent Carvahall... Mais avec une histoire bien construite, tu peux tout à fait faire un dragon (peut-être comptes-tu jouer Saphira ?)

À très vite et encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://domia-abr-wyrda.forumgratuit.be
Rexia

Rexia

Messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2012

Feuille de Route
Points de Vie:
Un jour, je serais là ! Left_bar_bleue1000/1000Un jour, je serais là ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Inventaire:
Capacités:

Un jour, je serais là ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais là !   Un jour, je serais là ! EmptyJeu 8 Nov - 8:47

Youpi, dans ce cas, je suis là ! Very Happy

Merci de m'avoir permis de venir, Domination du Destin ^^ Nan, je ne compte pas faire Saphira, mais ne t'en fait pas, je sais déjà comment je vais tourner mon histoire pour qu'elle aille dans le contexte. M'étant déjà souvent inscrite sur des forum Eragon pour incarner Rexia, peut-être que tu sais comment je tourne mon personnage... mais au cas où, pour faire simple, c'est un oeuf de dragon qui fut volé par des braconniers à une femelle dragon sauvage après que ceux-ci aient tués le couple. Mais avant de mourir, la mère à jeter sur son oeuf le sort qui l'empêcha ainsi d'éclore jusqu'à ce qu'il trouve un dragonnier. Et, au fil des années, l'oeuf passa de main en main et on oublia ce qu'il était, le prenant pour une pierre.

J'espère que cette version sera convaincante et suffira pour placer ma dragonne... en tout les cas, je vais commencer ma fiche immédiatement !

Ah, et, puisque ça semble quand-même important, je tiens à te signaler que tu as fait une petite erreur dans le règlement, vis-à-vis de la hauteur de l'avatar : j'imagine que tu voulais écrire 320, mais en fait, tu as écrit "é0. Juste pour prévenir Wink

Encore merci, j'espère que d'autres membres viendrons vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Domia abr Wyrda
Admin
Domia abr Wyrda

Messages : 83
Date d'inscription : 03/11/2012

Feuille de Route
Points de Vie:
Un jour, je serais là ! Left_bar_bleue1000/1000Un jour, je serais là ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Inventaire:
Capacités:

Un jour, je serais là ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais là !   Un jour, je serais là ! EmptyJeu 8 Nov - 9:10

Mais mais mais mais... Tu es Rexia !

CALIIIIIIIIIIIIIIN !

Ta dragonne est acceptée, évidemment ! Ohoho, je vais rectifier cela dans le règlement, merci de m'avoir prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://domia-abr-wyrda.forumgratuit.be
Rexia

Rexia

Messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2012

Feuille de Route
Points de Vie:
Un jour, je serais là ! Left_bar_bleue1000/1000Un jour, je serais là ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Inventaire:
Capacités:

Un jour, je serais là ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais là !   Un jour, je serais là ! EmptyJeu 8 Nov - 9:58

*Ronronne en câlinant affectueusement DaW*

Et oui, c'est bien moi ^^ Mais, juste une question en passant : tu me connais d'où ?

EDIT : IIIH, horreur suprême, je peux pas poster ma fiche !!! O.O En fait, quand j'essaie de la poster, ça me marque "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.". J'imagine que ce doit être dans le code de la fiche de présentation, il doit y avoir un lien URL ou un truc dans le genre... pourrais-tu remédier à ce problème, s'il-te-plais ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Domia abr Wyrda
Admin
Domia abr Wyrda

Messages : 83
Date d'inscription : 03/11/2012

Feuille de Route
Points de Vie:
Un jour, je serais là ! Left_bar_bleue1000/1000Un jour, je serais là ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Inventaire:
Capacités:

Un jour, je serais là ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais là !   Un jour, je serais là ! EmptyJeu 8 Nov - 22:19

On se croise, on se recroise, on se rerecroise. On m'appelle parfois Caspian Very Happy

aaaaaaaaaaaargh, je corrige ça tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://domia-abr-wyrda.forumgratuit.be
Rexia

Rexia

Messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2012

Feuille de Route
Points de Vie:
Un jour, je serais là ! Left_bar_bleue1000/1000Un jour, je serais là ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Inventaire:
Capacités:

Un jour, je serais là ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais là !   Un jour, je serais là ! EmptyVen 9 Nov - 1:40

Oh my god, c'est à croire que le destin à décidé de nous laisser unis jusqu'à la fin de nos ordinateurs, mon ami ! Very Happy

Merci d'avoir corrigé, je poste sur le champ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un jour, je serais là ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais là !   Un jour, je serais là ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour, je serais là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domia abr Wyrda :: Premiers Pas... :: Salon des Invités :: Questions-