Viens réinventer le Cycle de l'Héritage !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [6] La Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Domia abr Wyrda
Admin
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 03/11/2012

Feuille de Route
Points de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Inventaire:
Capacités:

MessageSujet: [6] La Mort   Mar 6 Nov - 5:08

Bonjour à tous !

Ce sujet vous donnera des précisions quant à la mort sur le forum.


Pour rappel :

    En tant normal, vous ne pouvez pas mourir IRP. Mais il y a des exceptions. Lors d’une bataille, par exemple, ou lors d’un combat singulier avec un autre membre du Forum. Lors d’une bataille, vous serez prévenu par un Maître. Lors d’un combat singulier, c’est encore à ce dernier de décidez de l’issue du combat, de manière impartiale. La mort de votre personnage arrive lorsque vos PVs atteignent le nombre fatidique de 0. Il n’y a aucune manière d’y échapper. Il est évident que les différentes races n’ont pas le même nombre de PV au départ. Lorsque vous mourrez, il vous faut prévenir un admin. Vous pourrez jouer un autre personnage, sans à avoir à refaire une fiche complète. Cependant, si vous souhaitez jouer un personnage d’importance capitale, vous vous verrez obligé de refaire votre fiche. Dans ce cas, vous avec le choix. Soit garder votre compte et perdre votre première fiche, soit créer un nouveau compte et votre première fiche sera alors mise dans les Archives du Forum.


Mais ceci, j’en suis sûre, n’est qu’un rappel pour vous qui avez lu le règlement. Ce sujet apporte un plus. En effet, les différentes races ne meurent pas de la même manière. Ou plutôt, certaines blessures sont mortelles pour certains groupes tandis que ces mêmes blessure ne le sont pas pour d’autres. Pour la plus part des races, avoir la tête tranchée est définitif. Cependant, les Ombres ne meurent que si on leur transperce le cœur. De plus, la magie peut également apporter la mort. Soit par un – ou plusieurs – sorts lancés par un magicien. Soit d’épuisement à cause d’un sort trop puissant, ceci ne concernant évidemment que le magicien ayant lancé le sort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domia-abr-wyrda.forumgratuit.be
 

[6] La Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.
» Article intéressant sur la mort Mireille D. Bertin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domia abr Wyrda :: Premiers Pas... :: Domia Abr Wyrda :: Système de Jeu-