Domia abr Wyrda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens réinventer le Cycle de l'Héritage !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eragon (PNJ provisoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eragon (PNJ)

Eragon (PNJ)

Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2012

Feuille de Route
Points de Vie:
Eragon (PNJ provisoire) Left_bar_bleue1000/1000Eragon (PNJ provisoire) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Inventaire:
Capacités:

Eragon (PNJ provisoire) Empty
MessageSujet: Eragon (PNJ provisoire)   Eragon (PNJ provisoire) EmptyVen 28 Déc - 7:57

Eragon (PNJ provisoire) Mzi.rcawsjxd.75x75-65
Je m’appelle Eragon, je suis un homme et j’ai 16 ans. Je suis né à Carvahall et je vis à présent sur les routes. Je suis célibataire et de tendance hétéro. Ma plus grande peur est la mort de Saphira et mon rêve d’avenir est la paix en Alagaësia. Ed Speelers me prête son visage.
Eragon (PNJ provisoire) Mzi.rcawsjxd.75x75-65
Têtu, impatient, amical, courageux, sûr de lui, persévérant, intelligent, naif, peu instruit, libre…
Eragon (PNJ provisoire) Eragon041280x1024
Mon Histoire : J’ai été abandonnée par ma mère peu de temps après ma naissance, chez son frère, mon oncle Garrow. Je ne connais pas mon père. J’ai grandis entouré d’amour, avec mon cousin Roran que je considère comme mon frère. Un jour, alors que je chassais sur la Crête, je trouvai une pierre bleue qui s’avéra être un œuf de dragon. Ce dernier, ou plutôt cette dernière, éclot pour moi. Je devint dragonnier de Saphira. Cette éclosion eut plus de conséquences que je ne l’aurais cru : la mort de Gorrow et ma fuite en compagnie de Brom le Conteur. Nous tentons de rejoindre les Vardens, alors que l’Empire est à nos trousses. Il paraît que je suis un danger pour Galbatorix…
LIENS

Design by (c)Hana Evali
Revenir en haut Aller en bas
 

Eragon (PNJ provisoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galbatorix (PNJ) provisoire
» Eragon Surt'ugal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domia abr Wyrda :: Premiers Pas... :: Registres :: Présentations validées-